Aider les kinésithérapeutes à gagner du temps et soigner leurs patients

Nous souhaitons clarifier certaines
rumeurs concernant l'arrêt de Kinémax.

Depuis le passage à l'Addendum 8, toutes nos équipes ont oeuvré pour fluidifier votre expérience. Aujourd'hui, nous sommes heureux de constater que le résultat est maintenant stable, même après des changements significatifs en 2023. Votre logiciel est prêt pour 2025, vous pouvez toucher vos aides FAMI une fois de plus.

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques mois, Kinémax fait partie de la famille des logiciels du groupe Sofia Développement, au même titre qu'Albus, Topaze et Télévitale. Les équipes qui vous assistent et vous aident depuis des années sont toujours présentes pour vous. Et ça n'est pas près de changer !

Depuis 2023, nous vous avons présenté les produits en mobilité, des solutions qui concentrent désormais 100% de nos efforts de développement. C'est avec Topaze Air Kiné, la solution fiable, efficace et innovante dédiée aux kinés, que nous accompagnons les kinés libéraux à se décharger des tâches administratives, pour gagner de la charge mentale, de la vie perso et plus de revenus. Et tout cela en respectant les réglementations en vigueur.

Nous continuons à vous proposer des innovations et des outils toujours plus performants.

Vous êtes déjà nombreux à avoir découvert Topaze Air Kiné, et nous vous remercions pour votre confiance.


RDC Conseiller

Pourquoi passer de Kinémax à Topaze air Kiné ?

Fiabilité accrue

Adieu les bugs réguliers et les interruptions de service !

Interface moderne

Simplifiez votre gestion quotidienne grâce à une interface conçue pour les professionnels d’aujourd’hui et accessible où que vous soyez grâce à une page web.

Accompagnement et formation

Notre équipe est à vos côtés à chaque étape de la transition, avec des sessions de formation incluses.

Des innovations inédites

L’application mobile la mieux notée pour les kinés, SmartOrdo, la recherche multi-mots clés pour la recherche d’actes et bien plus encore…

Un accompagnement de A à Z

On vous accompagne lors de ce changement de logiciel.

Support technique

A votre écoute du lundi au vendredi.

Parce que c'est toujours mieux en vidéo

Questions fréquentes 

Migration vers Topaze Air Kiné

Suis-je obligé(e) de passer à Topaze Air Kiné ?

Non, la migration vers Topaze Air Kiné n'est pas obligatoire. Cependant, nous vous la recommandons vivement pour profiter des innovations de ce logiciel moderne et parfaitement à jour sur le plan réglementaire.

Comment puis-je effectuer la transition vers Topaze Air Kiné ?

Pour migrer, il vous suffit de contacter notre équipe commerciale. Elle se fera un plaisir de vous expliquer en détail les avantages de Topaze Air Kiné et de vous envoyer un devis personnalisé.

Que se passe-t-il avec mes données ?

Pas d’inquiétude : toutes vos données de Kinémax sont récupérées et transférées directement dans Topaze Air Kiné. Notre équipe de migration, spécialement formée à cet effet, est là pour s'assurer que ce processus se déroule en toute sécurité.

Important : veillez à ne pas avoir de factures impayées pour que la migration puisse se faire sans délai.

Une fois le devis signé, comment se passe la migration concrètement ?

Après avoir signé le devis, voici les étapes de votre migration :

  1. Rendez-vous de mise au point : Un premier rendez-vous de 30 minutes avec notre équipe de migration pour planifier l’ensemble du processus.
  2. Transfert des données : Un second rendez-vous de 30 minutes durant lequel nous transférons vos données de Kinémax vers Topaze Air Kiné.I
  3. Installation et configuration : Lors d’un dernier rendez-vous d'une heure, nous installons et configurons Topaze Air Kiné sur votre matériel.

En seulement deux heures, votre migration est entièrement prise en charge par nos experts. Une fois la migration finalisée, vous avez la possibilité de conserver un accès en lecture seule à Kinémax si besoin.

Comment prendre en main ce nouveau logiciel ?

Nous savons qu'un changement de logiciel peut paraître intimidant, mais nous sommes là pour vous accompagner :

  • Accédez à notre chaîne YouTube, où vous trouverez des vidéos explicatives pour une prise en main rapide et efficace.
  • Si nécessaire, prenez rendez-vous avec l’un de nos formateurs qui répondra directement à vos questions et vous guidera pas à pas.

Et si j'ai des questions après la migration ?

Notre service client et nos formateurs sont disponibles pour répondre à toutes vos interrogations et vous soutenir à chaque étape de votre expérience avec Topaze Air Kiné.

Puis-je revenir sur Kinémax après la migration ?

Topaze Air Kiné est conçu pour offrir une expérience de gestion supérieure à Kinémax, cependant, vous pouvez conserver un accès en lecture seule à Kinémax pour consulter vos anciennes données, si vous le souhaitez.

Nos clients en parlent mieux que nous

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C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

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