Les fiches de synthèses :
Directement disponible au sein de votre prescription lors de l'ajout d'un acte de type bilan, cliquez sur le bouton Synthèse afin d'entrer dans l'écran de saisie.
Vous pourrez alors compléter les éléments liés à la saisie de votre synthèse initiale et au besoin générer la synthèse intermédiaire ou finale.
La fonction courrier
Disponible dans le dossier médical de votre patient, cette fonction vous permet, à partir d'un modèle de bilan intégré de créer le bilan concernant votre patient.
Le fonctionnement :
- Dans le dossier de votre patient, allez sur Médical puis cliquez sur le et sélectionnez "Ajouter un courrier..."
Attention : si vous comptez utiliser un modèle de courrier en rapport avec un traitement, pensez à sélectionner celui-ci au préalable afin que les informations du traitement puissent être récupérées dans votre bilan.
- Le modèle de courrier doit être choisi. Une fois la sélection faite, votre logiciel créera votre document.
- Vous pouvez alors saisir votre courrier sur votre éditeur de texte favori.
|
Pensez à enregistrer votre document sous peine de perdre les informations saisies. L'emploi de fonctions comme "dupliquer" (mac) ou "enregistrer sous" empêche le stockage du document dans le logiciel. |
- Une fois votre saisie terminée et enregistrée, vous pouvez valider l'écran de création du courrier dans le logiciel. Le document restera à tout moment consultable et modifiable depuis le dossier médical de votre patient.
Whatsmoov
Vous connaissez WhatsApp ? nous avons appliqué le même principe afin de vous permettre d'échanger, partager entre professionnels de santé au sujet du patient mais aussi enrichir le dossier médical de ce dernier.
Ouvrez le dossier de votre patient et rendez-vous sur Whatsmoov, puis ajoutez les informations voulues, une photo ou une donnée médicale par exemple. Vous pouvez aussi utiliser la fonction de synthèse vocale (le micro) pour dicter votre Flashbilan !
Avec Whatsmoov, faites vos bilans minute et assurez un suivi personnalisé de vos patients via les fils de discussion : tout est enregistré instantanément dans votre logiciel !
Une fois enregistré, sélectionnez votre bilan afin de le convertir en donnée médicale, pour finir catégorisez le et indiquez qu'il s'agit d'un bilan.
Le contenu est maintenant exploitable depuis le dossier de votre patient sur le logiciel.
Peu importe la solution, ce sera celle que vous aurez choisie !